Close
Formulaire de rétractation

Droit de rétractation
Le consommateur dispose du droit de rétractation prévu par la loi.
En tant que client, vous bénéficiez d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation légal. Ce délai commence dès réception des produits. Dans le cas d’une commande de prestation de service, le délai court à compter de l’acceptation de l’offre. Si le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Vous n’avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité.

Modalités du droit de rétractation:
En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit à l’adresse suivante :

keller-sports.fr - PVS-retour
SHOPRUNBACK France
41 rue Ernest Mercier
77290 Compans
France


De plus, vous pouvez utiliser ce formulaire de rétractation dans l’exercice de votre droit de rétractation, bien que cette formalité ne constitue pas une obligation. Effet, nous pouvons nous faire de votre droit de rétractation par un simple renvoi des marchandises à l’adresse mentionnée ci-dessus, par mail à [email protected] ou par téléphone au +33 9 77 55 58 59.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf si nous, Keller Sports GmbH, avons commis une erreur dans la préparation de votre commande (ex : envoi d’une mauvaise taille).

Le droit  de rétractation n’existe pas pour les contrats suivants:
Les contrats pour la livraison de marchandises n’ayant pas été bien montés et qui ont été établis sur la base des exigences du client ou des instructions de celui-ci, ou qui
ont été créés sur-mesure en vue de la satisfaction du client. Pour des raisons de santé et d’hygiène, les marchandises scellées ne sont pas retournables si leur emballage a déjà été ouvert après réception de la marchandise. C’est pour cela que le droit de rétractation n’est plus valable après réception des marchandises scellées si celles-ci ont été déballées par le client.

Information importante : 
Conditions de code promotionnel: Si un article est retourné et par conséquent fait passer la commande en dessous du montant d'achat minimum, l'offre ne peut être appliquée sur les éléments restants de la commande.