Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

L'article reçu n'est pas celui commandé.

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter avant d'effectuer le retour.

Contactez-nous ici (Order issues >> I received the wrong article), et joignez les photos suivantes:

  • une photo de l'article reçu
  • une photo de l'étiquette où figure le code-barres.

Nous examinerons ce qui s'est mal passé dans le processus et comment résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

QUESTIONS CONNEXES

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.