Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*

Only available to you as a Premium member:

Pourquoi mon retour prend-il si longtemps?

Votre colis est envoyé dans notre entrepôt en France qui ensuite nous le renvoie en Allemagne. Vous serez remboursé une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt en Allemagne. Ce processus peut prendre jusqu'à trois semaines, mais vous serez informé par e-mail une fois que nous aurons reçu le retour.

Les retours sont enregistrés manuellement dans notre système. Cela peut prendre quelques jours avant que le retour soit enregistré bien qu’il soit déjà arrivé. Vous pouvez nous envoyer le numéro de suivi de votre retour pour que nous puissions vérifier le statut de votre colis.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.