Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Dois-je payer les frais de port pour un retour ?

Oui, les frais de retour doivent être pris en charge par le client. N'oubliez pas de payer un affranchissement suffisant pour votre colis. Gardez à l'esprit que les retours doivent être envoyés à notre entrepôt en Allemagne.

Il y a seulement deux situations dans lesquelles nous offrons au client une étiquette de retour prépayée ou un remboursement des frais d'expédition, après discussion avec lui :

  • Si le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (taille différente, couleur différente, modèle différent etc )
  • Si le produit reçu présente un défaut.

Vous pouvez bénéficier de retours gratuits si vous avez payé votre commande par Paypal. Vous pouvez trouver plus d'informations ici sur le fonctionnement de ce processus.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter Paypal directement. Il s'agit d'un service Paypal sur lequel nous n'avons aucun contrôle direct.

QUESTIONS CONNEXES

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.