Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

AVANTAGES EXCLUSIFS POUR LES MEMBRES PREMIUM

  • 10 % de réduction sur tous les articles de la boutique* (à l'exception des articles marqués comme « limités » ou « strictement limités »)
  • Accès exclusif à des produits « strictement limités » : uniquement pour les membres Premium
  • Offres Premium et pré-soldes régulières
  • 12 mois entiers pour seulement 9.99€*
DEVENEZ MEMBRE MAINTENANT

Only available to you as a Premium member:

Dois-je payer les frais de port pour un retour ?

Oui, les frais de port sont à votre charge mais vous pouvez choisir l’agence de livraison de votre choix. Nous vous conseillons de choisir le moyen de retour le plus économique et le plus sûr (Avec numéro de suivi du colis.)

Nous remboursons les frais de port seulement si l’article est défectueux ou si vous avez reçu un mauvais article. Contactez nous par email et envoyez nous les photos de l’article défectueux ou de l’article ne correspondant pas à la commande. Nous contacterons le département en charge et vous tiendrons informés de la marche à suivre.