Grâce à ton compte client, tu peux
Dans nos boutiques, tu trouveras en haut à droite une icône pour le compte client. En cliquant sur l'icône, une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si tu cliques tout en bas sur "Pas encore enregistré ? Alors clique ici !", tu peux saisir ton adresse e-mail et choisir ton mot de passe. Clique ensuite sur "CREER UN COMPTE".
Sur notre site web, tu trouveras en haut à droite une icône pour le compte client. Clique sur l'icône, saisis ton adresse e-mail et ton mot de passe, puis clique sur "INSCRIPTION".
Pour changer ton mot de passe, il te suffit de te rendre dans la section Mot de passe de ton compte. Là, tu peux changer ton mot de passe en en choisissant un nouveau.
Si tu veux changer ton mot de passe parce que tu ne t'en souviens pas pendant que tu essayes de te connecter, clique sur "J'ai oublié mon mot de passe" pour que nous puissions t'envoyer un nouveau mot de passe par e-mail.
Pour changer ton adresse, il suffit d'aller dans la section Adresse de ton compte et de la modifier pour obtenir l'adresse correcte.
Note que le changement d'adresse n'a aucun effet sur les commandes déjà passées, même si elles n'ont pas encore été envoyées.
Si tu souhaites supprimer ton compte ou obtenir des informations sur l'utilisation de tes données personnelles, tu peux nous envoyer un e-mail et choisir le sujet de ton contact. Nous te répondrons dans les plus brefs délais.