Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*

Only available to you as a Premium member:

Puis-je actuellement déposer une réclamation ?

En raison de la situation actuelle causée par l'apparition du coronavirus (SARS-CoV-2), notre priorité absolue chez Keller Sports est d'assurer la sécurité de nos clients, employés et partenaires. Ces dernières semaines, nous avons déjà pris de nombreuses mesures afin de garantir le maintien de la qualité habituelle des services de nos boutiques en ligne Keller Sports et Keller x.

Pour nos employés du bureau de Munich, nous avons pu leur permettre de travailler depuis leur domicile. Toutefois, cela signifie également qu'il n'est actuellement pas possible d'accepter des expéditions sur place. Par conséquent, nous vous prions d'attendre l'envoi de votre plainte et de ne pas encore la transmettre.

Si vous avez d'autres questions concernant votre réclamation, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande immédiatement et vous informerons dès que nous aurons des nouvelles concernant le processus de réclamation.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance continue.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.