• -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Livraison et retours gratuits
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

LES CASQUES DE SKI ALPINA ASSURENT PROTECTION ET SÉCURITÉ SUR TOUTES LES PISTES

Que vous préfériez vous défouler avec vos skis sur les pistes de neige artificielle, dans la poudreuse de l'arrière-pays ou sur le glacier, au final, vous voulez toujours arriver sain et sauf dans la vallée. Avec un casque de ski Alpina, vous vous protégez contre les blessures à la tête et vous pouvez vous détendre et profiter de l'après-ski après une journée en montagne.

Les casques de ski Alpina pour hommes et femmes impressionnent avant tout par leur ajustement optimal et leur confort agréable. Grâce à l'excellent ajustement et au système Run intégré, avec lequel les casques de ski Alpina peuvent être adaptés individuellement à chaque tête, des modèles comme le Grap 2.0 ont déjà été vendus plus d'un million de fois. Le rembourrage confortable des casques, ainsi que les oreillettes chauffantes, peuvent être facilement retirés pour être nettoyés sur tous les modèles. Les ouvertures de ventilation astucieusement installées, qui peuvent être réglées par le porteur, créent un climat agréable dans le casque grâce à une circulation d'air idéale.

Les casques de ski Alpina sont légers grâce à la construction innovante Inmold, dans laquelle la coque supérieure est thermiquement collée sans soudure au Hi-EPS. La technologie Edge Protect offre une protection encore plus grande à la partie inférieure du casque. L'entreprise bavaroise attache une grande importance à la qualité et développe et produit donc la majorité de ses casques de ski Alpina dans son siège en Allemagne.

Alpina étant également connu pour ses masques de ski de haute qualité, il n'est pas surprenant que certains des casques de ski Alpina soient proposés directement avec des visières assorties. Dans la série Jump 2.0, la visière est la caractéristique idéale. La visière ne se contente pas de protéger du vent, elle est également auto teintée grâce à l'utilisation de la technologie Varioflex. Cela signifie que la visière elle-même perçoit les conditions de luminosité de votre environnement par des processus chimiques et y réagit en s'assombrissant ou en s'éclaircissant. De plus, la visière offre une protection à 100% contre les rayons UV-A, UV-B et UV-C. Grâce à votre casque Alpina, vous avez toujours une bonne vue sur la piste, les obstacles et les autres cyclistes et vous roulez en toute sécurité.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.