Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
1712

BOLLÉ - DU NYLON AUX LUNETTES EMPIRE

En regardant l'héritage de sa ville natale, Séraphin Bollé aurait pu deviner ce qu'il adviendrait de son entreprise. Oyonnax n'est pas seulement située au c?ur des Alpes françaises, mais aujourd'hui la ville est considérée comme l'un des centres plastiques de la France. Faire "quelque chose avec des montagnes et du plastique" n'aurait pas dû être trop tiré par les cheveux pour Séraphin Bollé. Mais Bollé n'a rien fait. Avec son entreprise, fondée en 1888, il développe un tout nouveau type de celluloïd.

C'est sur cette base que Bollé aborde d'abord la transformation du nylon moulé et enfin, en 1936, la publication de ses premières montures et de ses propres lunettes de soleil. Le prochain échelon sur l'échelle du succès. Verres en forme de nylon, a façonné l'histoire de Bollé. En 1956, la marque lance ses légendaires lunettes de soleil cat-eye, et quatre ans plus tard les premières lunettes de ski. La petite ferme dans laquelle Séraphin Bollé avait fondé son entreprise avait donc été abandonnée. Depuis longtemps déjà, elle s'est hissée au sommet de l'échelle premium, équipant le monde du sport de lunettes de protection et de style.

D'ABORD LES LUNETTES, PUIS LE CASQUE - TOUJOURS SOUS LE SIGNE DE L'INNOVATION

Sécurité. Protection. Qualité. Trois aspects profondément ancrés dans l'ADN de la marque Bollé. Au début, le feu a pris soin des yeux, les protégeant de la lumière du soleil et des objets dangereux. Plus tard, la tête entière a été ajoutée. Depuis plus de dix ans, Bollé produit également des casques high-tech pour les pistes de ski et les vélos. Auparavant, ils avaient travaillé en étroite collaboration avec les amateurs de sports d'hiver et les participants du Tour de France. L'objectif des articles Bollé est toujours : une protection maximale avec la meilleure fonction - et le rôle de pionnier. Bollé l'avait déjà prise lors de la fabrication du nylon au début du XXe siècle. Mais la marque vise toujours le leadership et le sécurise avec des technologies telles que MODULATOR 2.0, qui permet à vos lunettes de ski de s'adapter immédiatement et automatiquement à l'évolution des conditions d'éclairage, pour que vous ayez toujours la meilleure vision possible à tout moment.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1888
  • Fondateur De Société: Seraphin Bollé
  • Siège Social De L'Entreprise: Suresnes, France
  • Nombre De Salariés: 1000
  • Rotation Annuelle: environ 60 millions d'euros
  • Site Web: bolle.com/de/
  • Sports: Vélo, Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR BOLLÉ

  • Technologie: Bollé pense de manière innovante. L'arceau de sécurité des casques de vélo est appuyé contre l'arceau de sécurité d'une voiture de course.
  • Contribution Professionnelle: Les casques Bollé's One sont conçus pour garder vos lunettes de soleil dans votre casque.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: Bollé est issu du sport professionnel, équipe des athlètes de haut niveau. Vous bénéficiez également de leur expérience.

LUNETTES ET CASQUES DANS LE MAGASIN BOLLÉ PAR KELLER SPORTS

Les produits Bollé misent toujours sur l'innovation. La technologie NXT® rend non seulement les lunettes de ski 14 % plus légères que les modèles en polycarbonate, mais elle assure également une vision claire et reste en même temps résistante aux sauts. EQUALIZER® combat la distorsion optique causée par l'augmentation de la pression de l'air, tandis que le P-80 ANTI-FOG empêche la formation de buée sur les verres. Les offres de Bollé vous facilitent la vue, Keller Sports vous indique le chemin vers les bonnes lunettes. Achetez Bollé en ligne avec nous, retrouvez les lunettes de ski innovantes de la marque française - et bien plus encore. Notre boutique Bollé vous aidera également à trouver la bonne protection pour votre tête. Vous pouvez choisir ici votre casque de vélo ainsi que votre casque de ski. Keller Sports devient votre concessionnaire Bollé personnel.

PRODUITS BOLLÉ - INSPIRATION DU CIRQUE DU SKI ET DU VÉLO

Bollé a créé quelques-unes de ses plus grandes innovations après avoir travaillé en étroite collaboration avec des athlètes de haut niveau de différents sports. Devant le casque de vélo se tenait la collaboration pendant de nombreuses années avec certaines des équipes de vélo les plus connues de la planète. Bollé n'a pas développé ses casques de ski sans avoir été activement présent dans le cirque du ski - et aujourd'hui encore, la marque équipe des athlètes de haut niveau et obtient leur avis. Le freeskier David Wise fait partie de l'équipe ainsi que les pros alpins Thessa Worley, Anna Veith et Loic Meillard et le snowboarder Pierre Vautier. En cyclisme, la marque soutient entre autres le vététiste Luca Cometti. Tous les articles Bollé ont une chose en commun : les plus hautes exigences sur le matériel. Une attente qui rendra également votre vie quotidienne de skieur et de cycliste beaucoup plus facile et sécuritaire.

CASQUES BOLLÉ : ARRIVEZ EN RETARD, INTENSÉMENT PROTÉGÉS

Ce n'est que plus d'un siècle après sa fondation que Bollé ajoute le casque à son répertoire. La qualité prend du temps, mais l'attente a porté ses fruits. Bollé renforce ses casques de vélo avec une Roll Cage, qu'il copie de voitures de course. De plus, la marque utilise sa technologie AViD Liner. Grâce à lui, les casques amortissent l'énergie d'impact d'une part et absorbent plus efficacement un impact moins sévère d'autre part. Il est également possible d'économiser du poids. La technologie MIPS offre également une protection accrue de la tête et du cerveau en cas de choc oblique.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.