Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
935

CEP : UNE INNOVATION RÉVOLUTIONNAIRE DÉGUISÉE EN AFFRONT

ISPO Munich, 2017, l'innovation se déguise en affront. "Je peux à peine le faire sans bas de contention ", répondent de nombreux coureurs à la vue des nouveaux bas de la CEP. Les avantages de la compression dans le sport étaient à l'époque à peine connus des athlètes et des revendeurs. Pour l'entreprise, la médiation est d'autant mieux. Déjà depuis 1951, l'entreprise de Bayreuth fabriquait des produits de compression médicale de haute qualité et avait pris une décision plusieurs mois auparavant : L'expertise médicale acquise au fil des décennies devait permettre au monde du sport d'effectuer des voyages plus sains et plus intensifs sur les pistes, les routes et les montagnes.

medi a donc adapté ses machines à tricoter médicales pendant neuf mois, en les adaptant aux exigences du sport. La cible ? Créer des chaussettes qui, d'une part, assurent le rembourrage des chaussettes de sport et, d'autre part, assurent le profil de pression de la compression médicale. Afin d'accorder toute son attention à cette tâche, medi a créé une filiale. Le SCEP était né. Des tests intensifs avec des athlètes de haut niveau ont suivi, enfin les premiers modèles pour coureurs et skieurs. Un produit qui promet de nouvelles sphères de performance et de régénération. L'expertise nécessaire. Innovation. Tout était là. Ce qui manquait, c'était l'accès. Le SCEP venait de la médecine, n'avait aucun contact avec l'industrie du sport. Tout d'abord.

UN RECORD DU TRIATHLON POUR OUVRIR LA PORTE DU MAGASIN DE CÈPES

Ironman Francfort, 2007 : Timo Bracht flotte presque au-dessus de la piste, franchissant la ligne d'arrivée avec éclat. Les presque 4 kilomètres dans l'eau. Les 180 kilomètres à vélo. Le marathon final. Jusqu'alors, personne à Francfort n'avait réussi tout cela plus vite que Bracht. D'autant plus intéressantes sont ses chaussettes blanches pour les genoux. Le SCEP est là. Trois lettres, une certitude. La compression ne signifie pas seulement le soutien aux personnes âgées. La compression permet également d'atteindre des performances sportives de haut niveau. Il réduit les vibrations musculaires et protège ainsi les jambes plus longtemps contre la fatigue. Il stimule les articulations, favorise la circulation sanguine et contribue ainsi à une plus grande stabilité et à une régénération plus rapide.

Ce que la CEP a encore eu du mal à transmettre à l'ISPO rencontre soudain des observateurs intéressés. Le succès de Timo Bracht a servi de catalyseur à la CEP. Déjà le lendemain, les bas sont épuisés chez la plupart des détaillants, et le SCEP a trouvé son chemin dans l'industrie du sport. L'entreprise passe donc à autre chose. Pour laisser encore plus d'impression, elle se positionne pour les épreuves de marathon et de triathlon. Ça marche. Ça marche. Extraction active de lactate ? Douleurs musculaires et prophylaxie des crampes ? Si cela n'avait pas été prouvé scientifiquement, cela aurait semblé trop beau pour être vrai. Mais c'est vrai. Aujourd'hui, le SCEP vous aide à maintenir et à améliorer vos performances en course à pied, en ski, en snowboard, en vélo ou en randonnée pédestre. Haute performance grâce au "bas de soutien".

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 2007
  • Fondateur De Société: medi (société pour les produits médicaux de compression)
  • Siège Social De L'Entreprise: Bayreuth
  • Nombre De Salariés: 1.850 (Principale Entreprise Medi)
  • Rotation Annuelle: environ 370 millions d'euros (principal medi entreprise)
  • Site Web: cepsports.com
  • Sports: Running, Vélo, Outdoor, Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR CEP

  • Production Propre: "High-tech, fabriqué en Allemagne. CEP combine des matériaux sélectionnés avec des standards de production élevés.
  • Contribution Professionnelle: Afin d'adapter ses bas exactement aux besoins des athlètes, la CEP travaille en étroite collaboration avec les athlètes de haut niveau.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: Marathon. Triathlon. Finissez le temps. Les bas de compression CEP aident partout dans la gamme d'endurance.

BAS CÈPES ET MATÉRIEL DE COMPRESSION CHEZ KELLER SPORTS

Que vous préfériez des chaussettes pour les genoux, des manches, des chaussettes, des chaussettes courtes ou des chaussettes invisibles, chez Keller Sports nous avons les meilleurs produits CEP de compression en stock. En outre, il existe des modèles spéciaux pour les températures froides et chaudes, des bas tout autour et des variantes thermiques isolantes. Même les pantalons et les chemises à compression font maintenant partie du répertoire du SCEP. Leur tâche : stimuler votre dos par une légère pression et vous aider ainsi à avoir une meilleure posture. Dans la boutique de la marque CEP chez Keller Sports, vous trouverez des offres CEP telles que des bas ou des chemises et pantalons de compression.

L'APPORT DE L'ATHLÈTE POUR UN MEILLEUR SOUTIEN DE LA MUSCULATURE ET DES ARTICULATIONS

Les bas de compression CEP sont conçus pour les extrêmes - mais pas seulement. Ils fonctionnent aussi bien pour les marathons et les triathlons que pour un long vol ou une randonnée tranquille. Pour garantir cela, CEP utilise 10 kilomètres de fil de haute technologie pour chaque bas, ainsi qu'un procédé de tricotage circulaire innovant qui permet d'obtenir une courbe de pression constante. De plus, chaque point de la construction à 7 fils porte un fil de compression spécial. Cependant, outre la technologie adéquate, il faut aussi les connaissances spécialisées nécessaires. Depuis sa création, Brand travaille donc en étroite collaboration avec des athlètes de haut niveau et fait tester ses produits dans des conditions extrêmes. Et en fin de compte, vous en profiterez lorsque le freeskier Sven Kueenle, le joueur de basket-ball medi Bayreuth ou l'alpiniste et sauteur de base Stephan Siegrist apporteront leur contribution au développement des vêtements de compression de la CEP.

27 SCÉNARIOS D'ESSAI POUR LA PRÉVENTION, LA PERFORMANCE ET LA RÉGÉNÉRATION

La prévention rencontre la performance, rencontre la régénération. C'est le SCEP. Un ajustement parfait et des points de pression correctement placés stabilisent le corps et aident à prévenir les blessures et les ampoules. Prévention. La stimulation améliore la circulation sanguine, tandis que la stabilisation renforce les tendons et les ligaments. Grâce à des matériaux innovants, naturellement sur pieds secs. La performance. Enfin, l'augmentation de la circulation sanguine accélère également la récupération après une course, une randonnée à ski ou une randonnée. La régénération. Pour que ce triumvirat puisse jouer ensemble à tout moment, la CEP soumet ses produits à 27 scénarios de test différents, parfois très complexes.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.