Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

DIDRIKSONS - NÉ DE L'AMOUR ET DE LA CRÉATIVITÉ

Tous deux connaissaient la douleur. Faisant partie de deux familles de pêcheurs, Hanna et Julius avaient vu leurs proches partir en mer sur les côtes suédoises. Ils sont revenus trempés jusqu'à la peau, faute de vêtements adéquats. Comment ils sont tombés malades et sont morts plus tard. Tous deux connaissaient ce sentiment avant même de se connaître. En 1910, une annonce de contact a finalement réuni Hanna et Julius. Ils se racontèrent des histoires. Sans doute aussi de leurs proches décédés. Car en 1910, en Suède, plus de pêcheurs sont morts en raison de vêtements défectueux que de noyade. Tous deux ont vu la nécessité d'agir et ont créé une vision. Ils bricolèrent, essayèrent de rendre les manteaux et les vêtements imperméables à l'aide d'huile. Ce n'est pas une mince affaire. Mais trois ans plus tard, le nouveau vêtement fonctionnel était prêt. Ils protégeaient du vent et de l'humidité - et les pêcheurs ont donc volontiers essayé les vêtements de l'usine Didriksons Regnklädes. Des vêtements de pluie. Des vêtements d'extérieur pour les conditions difficiles. C'est ainsi que tout a commencé en Suède. C'est ce que voulaient les fondateurs de l'entreprise, Hanna et Julius Didrikson. C'est toujours le cas aujourd'hui. Car même au 21e siècle, Didriksons utilise son esprit d'innovation pour offrir aux gens des vêtements haut de gamme pour les conditions les plus défavorables dans la nature.

DIDRIKSONS, C'EST DU SÉRIEUX : LE SOUCI DU DÉTAIL DURABLE PLUTÔT QUE LE HASARD

De nombreuses marques aiment inscrire le fameux regard vers leurs propres racines sur leur liste de choses à faire. Didriksons le vit - pour tous ses manteaux, vestes et parkas hautement fonctionnels. Tout d'abord, Borås, toujours en Suède, sert de source d'idées nouvelles. C'est là, au siège de l'entreprise, que la marque bricole sans cesse de nouvelles innovations, développe des produits éprouvés et teste des prototypes dans les moindres détails. Ce n'est qu'ensuite que les vêtements fonctionnels sont fabriqués. Mais pas n'importe comment. Didriksons surveille de près chaque étape de la production. Il ne s'agit pas seulement de fabriquer des vêtements de plein air de la meilleure qualité possible. Didriksons ne tient pas seulement compte de la nature pour protéger les hommes de sa force. La marque essaie également de réduire au maximum son impact sur l'écosystème et travaille sur des solutions à plusieurs niveaux.

SEC ET ÉLÉGANT POUR SE RÉUNIR AVEC LES ÉLÉMENTS

Depuis plus d'un siècle, Didriksons ("Didriksons Regnkläder AB") aide les gens à rester au chaud et au sec. Indépendamment de la pluie, du vent et des températures. Les fibres synthétiques hydrofuges font partie du programme obligatoire. Pour cela, la marque utilise la doublure THERMALsystem qui emmagasine la chaleur corporelle et t'aide ainsi à affronter les températures glaciales. Contre l'humidité, l'entreprise utilise par exemple la technologie STORMsystem. Les fibres GALON, quant à elles, permettent au tissu de sécher rapidement. Les manteaux et les vestes outdoor de Didriksons conviennent donc aussi bien pour les randonnées que pour les promenades, les excursions en ville ou le jogging. D'autant plus que l'esthétique est également au rendez-vous. Les parkas et les manteaux courts de la marque misent sur un look monochrome discret, et sont en outre coupés près du corps sans être trop serrés. Un style scandinave propre et une fonctionnalité optimale.

LES PRODUITS EN UN COUP D'ŒIL

  • Parka pour femmes et hommes
  • Vestes d'hiver en version plus longue ou plus courte
  • Gilets de plein air
  • Vestes en polaire
  • Manteaux

EN UN COUP D'ŒIL

  • Année De Fondation: 1913
  • Fondateur De Société: Julius & Hanna Didriksons
  • Siège Social De L'Entreprise: Borås (Västra Götaland), Suède
  • Nombre De Salariés: 50
  • Rotation Annuelle: > 406 millions de couronnes suédoises (39 millions d'euros)
  • Site Web: didriksons.com
  • Sports: Outdoor
  • CONSEIL: Trouvez des articles réduits de DIDRIKSONS dans le magasin de la marque: DIDRIKSONS SALE

3 DE BONNES RAISONS POUR DIDRIKSONS

  • Justice: Afin de garantir des relations équitables au sein de l'entreprise, Didriksons a mis en place son propre code de conduite.
  • Protection Environnementale: La réduction de sa propre consommation d'eau est l'un des principaux objectifs de Didrikson.
  • Production Propre: Didriksons produit exclusivement en Europe et en Asie. Les conditions de travail dans ces pays font l'objet d'un contrôle minutieux.

S'ADAPTER ET MÉNAGER PLUTÔT QUE DÉFIER

Didriksons donne lui-même la direction : "Nous ne défions pas les éléments, mais nous nous adaptons à eux". Cela signifie d'une part que les vestes et parkas de la marque fonctionnent à peu près comme le camouflage fonctionnel : "Avec leur aide, nous pouvons ne faire qu'un avec la nature, quoi qu'elle nous réserve à ce moment-là, et nous ne devons pas nous mesurer à elle. Cela signifie également que nous ne lui imposons pas de contraintes en ayant régulièrement besoin de nouveaux vêtements parce que la fonctionnalité des anciens a diminué". Les vêtements outdoor de Didriksons sont donc conçus pour durer. Tant au niveau des matériaux que de l'aspect. La discrétion scandinave caractérise les créations de Didriksons. Du discret pour l'éternité. C'est à peu près l'idée visuelle. Parallèlement, Didriksons s'efforce de contribuer à une industrie de l'habillement plus durable. La marque s'engage dans divers projets de durabilité et programmes de protection de l'environnement et essaie d'utiliser le moins d'eau et d'énergie possible lors de la fabrication. Cela implique également de réduire au maximum les trajets de transport.

DIDRIKSONS ASSUME SES RESPONSABILITÉS - AUSSI POUR LES VÊTEMENTS POUR ENFANTS

Se protéger de la pluie et du vent sans nuire à la nature. Didriksons choisit délibérément cet équilibre et y parvient grâce à l'imprégnation sans PVC de ses produits. De plus, la marque propose des kits de réparation qui te permettent de sauver toi-même les vêtements de plein air qui ont déjà une longue durée de vie. Lorsque la fin du cycle de vie est définitivement atteinte, Didriksons s'efforce de recycler. Résultat : depuis 2018, la marque suédoise fabrique ses vestes imperméables à partir de polyester recyclable. Il ne reste plus qu'à trouver un équipement de plein air adapté aux enfants. Didriksons les a également dans son programme. Après la croissance de la progéniture, elle est par définition moins durable. Mais la marque suédoise prend le contre-pied. Grâce à "Extend Size", les petits peuvent porter leurs vestes plus longtemps.

DIDRIKSONS SHOP CHEZ KELLER SPORTS

Tu cherches des vestes, manteaux, anoraks et parkas qui te protègent du vent et du froid, même les plus forts ? Alors tu es au bon endroit dans la boutique Didriksons de Keller Sports. Nous avons tous les produits haut de gamme des Suédois dans notre assortiment. Qu'il s'agisse de gilets outdoor et de vestes polaires ou de parkas pour femmes comme les modèles Nomi, Helle ou Amina. Toutes les vestes d'hiver de notre boutique - y compris le modèle unisexe Kenny - séduisent par leur design discret et leurs propriétés hautement fonctionnelles. De plus, nous proposons régulièrement de superbes actions de réduction qui peuvent bien sûr être combinées avec notre remise premium. Ne manque donc aucune de ces actions et abonne-toi à notre newsletter.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.