Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
1549
DYNAFIT

DYNAFIT - UN PIONNIER DU SKI DE RANDONNÉE

Mais ce ne sont pas seulement les chaussures de ski de haute qualité de DYNAFIT qui font de cette marque une pourvoirie intéressante pour vous lorsqu'il s'agit de sports de montagne (endurance). DYNAFIT s'est forgé une excellente réputation au cours des dernières décennies, en particulier dans le secteur en plein essor du ski de randonnée, grâce à une recherche intensive et un travail minutieux, et est considéré comme un pionnier de la technologie dans l'industrie. Au fil du temps, les fixations de ski de randonnée munichoises se sont développées, comme la légendaire "Low Tech" qui, depuis plus de 30 ans, relie les chaussures de ski de randonnée au ski avec deux pointes.

Le nouveau "Pintech P49", qui pèse 49 grammes et est imbattable, est un autre jalon de ce type. L'équipe autour de l'alpiniste Benedikt Böhm développe aujourd'hui des vêtements de sport fonctionnels avec un design moderne et des chaussures de sport performantes pour le trail running et l'ultra running. Les bottes de course à pied et d'alpinisme se distinguent avant tout par leur construction robuste, leurs semelles Vibram adhérentes et leur finition de haute qualité, tout en étant très légères, typiquement DYNAFIT.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1950 (sorti de la marque Humanic)
  • Fondateur De Société: Benedikt Böhm
  • Siège Social De L'Entreprise: Munich
  • Nombre De Salariés: K. A.
  • Rotation Annuelle: plus de 190 millions d'euros (total du groupe Oberalp)
  • Site Web: dynafit.com
  • Sports: Outdoor, Sports D'Hiver, Running

3 DE BONNES RAISONS POUR DYNAFIT

  • Justice: La majorité des produits (jusqu'à 90 %) sont fabriqués en Europe. 100% fixations en Allemagne, 100% skis en Autriche et 100% chaussures en Italie.
  • Récompenses: Les produits DYNAFIT ont toujours été récompensés par d'importants prix industriels. Ce n'est qu'au début de l'année 2018 que la reliure "Pintech P49" a reçu l'Ispo Award in Gold.
  • Protection Environnementale: Depuis 2007, l'entreprise s'implique activement dans la protection du léopard des neiges, une espèce en voie de disparition. L'animal héraldique de DYNAFIT est principalement originaire des hautes montagnes d'Asie centrale.

DES PROFESSIONNELS COMME BENEDIKT BÖHM DÉVELOPPENT ET TESTENT DES PRODUITS POUR VOUS.

Un must jusqu'à aujourd'hui : Pour votre plaisir dans l'alpinisme et la réalisation de vos objectifs, les athlètes DYNAFIT comme le freerider Eric "Hoji" Hjorleifson doivent tester tous les prototypes et donner leur avis au département développement. Il en résulte des produits technologiquement de plus en plus avancés comme la gamme innovante "Carbonio", la chaussure de ski de randonnée "Hoji" ou les skis polyvalents pour skieurs de randonnée tels que le "Tour 88".

On ne sait pas combien de mètres verticaux l'alpiniste de l'extrême munichois et directeur de DYNAFIT Benedikt Böhm a déjà recouvert de ces produits de haute performance. Cependant, il est certain que son énorme expertise en alpinisme se retrouvera également dans le développement de produits. Depuis 2003, Böhm est employé du groupe Oberalp de Bolzano et le léopard des neiges a également été présenté comme le logo de l'entreprise. Depuis 2005, elle symbolise les valeurs "vitesse, légèreté, endurance et technologie" que DYNAFIT a toujours voulu suivre et continuera à suivre.

LE CIEL EST LA LIMITE

Dans les années à venir, le rôle de leader dans le domaine du ski de randonnée sera constamment élargi et d'autres domaines des sports d'endurance alpine seront conquis. Outre les sports d'hiver et la course à pied, DYNAFIT s'intéresse particulièrement au VTT, que les skieurs et les randonneurs aiment pratiquer en été. Benedikt Böhm ne veut pas se fixer de limites, car il accomplit jusqu'à 10 000 mètres d'altitude en une semaine de travail normale afin d'être prêt à relever de nouveaux défis dans l'espace alpin et en haute montagne. Il a d'ailleurs les bons produits pour cela.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.