Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
2268

ELLESSE : DE LA PISTE DE SKI À WIMBLEDON

Les bras déchirés vers le haut, Boris Becker pointe vers le filet. Kevin Curren n'avait pas d'autre choix que de transporter le service allemand par châssis sur la tribune. Jeu, set et match, Becker. La finale de Wimbledon. A l'âge de 17 ans. Personne n'était plus jeune. Personne ne s'habille mieux. Parce que lorsque Boris Becker s'est déchiré les bras, il s'est présenté en passant, lui qui avait pourvu à son apparence élégante. Le message subtil : lorsqu'il s'agissait de vêtements, l'adolescent avait pris de l'expertise et de l'expérience sur la pelouse sacrée. Contrairement à Becker, Ellesse disposait déjà d'une riche expérience en 1985. Fondée en 1959 par Leonardo Servadio à Pérouse, la marque était initialement dédiée au ski. Mais les montagnes étaient une chose, le court de tennis l'autre, le deuxième pilier du feu. Une entreprise tout aussi rentable. Becker, Mats Wilander, Pat Cash, certaines des plus grandes légendes du sport blanc, ont utilisé les designs élégants d'Ellesse. L'apparence et le jeu devraient fusionner pour former une unité - et cela a réussi....

DEUX LETTRES, DEUX SPORTS, UNE ICÔNE DE MARQUE

Ellesse a fait un travail de pionnier. Là où d'autres cherchaient encore des moyens de s'orienter dans le sport OU la mode, la marque italienne a simplement combiné les deux. Il ne suffisait pas de produire uniquement des vêtements fonctionnels pour le court de tennis. De plus, la route devrait faire demi-tour dès que les produits Ilsse sont entrés dans la passerelle asphaltée. Avant même que l'on ne parle des loisirs sportifs, la marque combinait déjà le style de la rue et la mode avec la fonction. Toujours avec vous : le logo emblématique. Moitié balle de tennis, moitié bout de skis. Alors que d'autres marques cachaient encore timidement leur logo dans les années 70 et 80, Ellesse a placé ses deux pierres angulaires au centre de la conscience. Tennis et ski, plus Leonardo Servadio, an L an S, parlé Ellesse. Deux initiales, un feu. Une promesse. C'est pourquoi ils ont été l'une des premières marques à placer leur logo sur leurs articles Ellesse d'une manière grande, centrale et très visible, et dans les années 80, ils ont également publié des publicités iconiques, des publicités et même des calendriers. Cependant, le design n'était qu'un côté, la technologie l'autre. La forme et la fonction sont exécutées à l'unisson. Avec son "Pneu System", Ellesse a développé un système d'amorti innovant pour les chaussures de tennis et a adapté à plusieurs reprises les bons tissus pour les duels intensifs sur le court. Le complément fonctionnel de l'élégance et du style.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1959
  • Fondateur De Société: Leonardo Servadio
  • Siège Social De L'Entreprise: Londres, Royaume-Uni
  • Nombre De Salariés: > 50
  • Rotation Annuelle: EUR> 158 millions
  • Site Web: ellesse.com
  • Sports: Tennis

3 DE BONNES RAISONS POUR ELLESSE

  • Polyvalence: Ellesse est considérée comme l'une des pionnières de l'idée sportive.
  • Récompenses: Le Jet Pant d'Ellesse a été exposé au Centre Pompidou à Paris dans les années 1980.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: Terrain de tennis ou rue. Les produits Ellesse fonctionnent aussi bien dans le sport que dans les loisirs.

ELLESSE CHEZ KELLER SPORTS

Avec les articles Ellesse, vous apportez une petite partie du style de la rue sur le court de tennis. Les designs emblématiques de la marque oscillent habilement entre sport et rue, entre mode et fonction. Particulièrement important : des combinaisons de couleurs attrayantes mais jamais stupéfiantes, des designs rétro qui attirent également l'attention positive dans les rues de Londres et de New York. Et chez Keller Sports, vous pouvez vous procurer les vêtements de tennis élégants d'Ellesse en ligne. Vous tirez la veste d'entraînement Ellesse par-dessus la chemise ou le polo, vous vous protégez du soleil avec une visière ou une casquette, vous enfiliez la jupe de tennis assortie ou le short droit. Vous trouverez également des collants fonctionnels, des pantalons longs, des hauts pour dames, des robes de tennis et des soutiens-gorge de sport dans la boutique Ellesse de Keller Sports - dans la vente Ellesse souvent à des prix particulièrement intéressants.

ELLESSE ARTICLE SUR LES DÉPLACEMENTS ENTRE LE TRIBUNAL ET LA RUE

Sportprominenz et Ellesse vont de pair depuis des décennies. Becker, Wilander et Cash, Anna Kournikova et Arantxa Sánchez Vicario se sont naturellement concentrés sur le court. Tu vas encore plus loin. Les mardis au duel entre la ligne de base et la ligne T, les samedis à la soirée au bar. Les produits Ellesse jouent avec le passage du sport au loisir. D'autant plus que le vêtement du feu est depuis longtemps une icône et est aujourd'hui presque un bien culturel. Les loisirs sportifs à l'état pur - c'est exactement ce que chaque style Ellesse vous offre.

ELLESSE AU CENTRE POMPIDOU

Le monde de la mode et du sport avait rapidement convaincu les styles d'Ellesse - et même le monde de l'art s'en est rendu compte. Et à juste titre, parce que le feu du Jet Pant a réussi à créer une pièce de tissu d'une forme si parfaite qu'elle a été exposée dans l'une des maisons d'art les plus renommées de la planète. Il n'y avait pas d'autre moyen. C'est ainsi qu'en 1979, le Centre Pompidou Ellesses de Paris a fait de Jet Pant un événement pour célébrer le design italien. L'art est venu avec le sport et la mode. Un autre composant qui maîtrise facilement la marque italienne.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.