Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
2267

DES ALPES ITALIENNES DANS LE MONDE DU TENNIS ET DE LA MODE

Même les hivers italiens ont - du moins dans le nord - une tendance à la rigueur, au froid et aux paysages de montagne enneigés. La région alpine reste la région alpine. Les habitants de Biella ont dû être d'autant plus heureux quand, en 1911, quatre frères ont décidé de mettre des vêtements appropriés pour résister au froid qui descendait des Alpes. Il doit être chaud, fait de matériaux de haute qualité et avoir bonne mine. Le plan de la famille Fila était clair et produisit une manufacture qui produisit des sous-vêtements chauds à partir de 1923. Le pied dans la porte. La FILA avait ouvert la porte au monde du sport et de la mode. La famille a continué à l'agrandir au cours des décennies suivantes, jusqu'à ce qu'il passe finalement à travers en 1974.

Pier Luigi Rolande a reçu le crayon de la marque et le designer a conçu la collection White Line. Une petite révolution dans le tennis, qui était auparavant le seul tennis blanc. Mais qui n'a pas arraché les racines. La couleur brise la monotonie, souligne plus fortement l'individualité et façonne un style nouveau et intemporel. Un point crucial. La FILA utilise l'artisanat de la mode italienne pour créer des styles discrets et reconnaissables à tout moment - et c'est depuis longtemps le cas dans tous les sports. Le golf est venu au tennis, au basket-ball, au football, au baseball et aux sports mécaniques. En même temps, les produits de la FILA allient de manière ludique le sport et la mode et ont donc depuis longtemps trouvé leur place dans le streetwear.

ARTICLES FILA : PASSION ET FIABILITÉ MADE IN ITALY

Le style n'exclut pas la fonction ; ne doit pas exclure la fonction. En plus du design, la FILA se concentre donc intensivement sur les matériaux et les coupes de ses styles. Ils doivent soutenir les athlètes dans leurs mouvements et réagir exactement aux demandes respectives. Au fil des ans, la marque a conquis de grands noms du tennis tels que Björn Borg ainsi que l'alpiniste extrême Reinhold Messer et le légendaire Grant Hill de la NBA.

Tous portaient ou portaient les chaussures, chemises, sweats à capuche avec le grand "F ? Le logo emblématique de la FILA ne peut jamais être négligé. Il sert de label de qualité avec un message de style clair, prête les couleurs de la marque, le rouge et le bleu forts, et fournit également une plate-forme. Ici la joie de vivre et la passion (rouge), là le sérieux et la fiabilité (bleu). Vous obtiendrez tout cela dès que vous aurez atteint la vente FILA et vous vous envelopperez ensuite dans les vêtements élégants de la marque italienne.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1911
  • Fondateur De Société: frères Fila
  • Siège Social De L'Entreprise: Séoul, Corée du Sud
  • Nombre De Salariés: Environ 500
  • Rotation Annuelle: environ 535 millions d'euros
  • Site Web: fila.de/
  • Sports: Tennis

3 DE BONNES RAISONS POUR FILA

  • Polyvalence: La rue rencontre le sportwear. La FILA allie la mode et la fonctionnalité d'une manière très personnelle et détendue.
  • Production Propre: Bleu. Blanc. Rouge. Plus le grand "F". Les styles de la FILA sont incomparables à tout moment et en tout lieu.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: La FILA équipe certains des meilleurs joueurs de tennis de la planète ainsi que des sportifs amateurs.

VÊTEMENTS DE TENNIS DANS LA BOUTIQUE FILA DE KELLER SPORTS

Le retour de la FILA s'apparente à un raid. Non pas que le feu ait disparu. Bien au contraire. Néanmoins, ces dernières années, elle s'est à nouveau lancée dans la sensibilisation au streetwear avec une insistance rarement vue. Les grandes chemises à logo appartiennent désormais aux rues de Londres, New York et Paris, tout comme les baskets Chunky de la marque. Mais aussi à l'écart de Disruptor et Mindblower, en dehors des trottoirs en asphalte urbain, les produits FILA offrent un style pur et confortable.

Le court de tennis est toujours au centre de l'attention. Les articles de la FILA y sont enracinés, où la marque cultive son héritage ; et vous fournit le bon équipement pour le jeu entre la palangre coup droit, le revers croisé et la volée détendue de l'avant-bras. Encore mieux. Vous pouvez vous procurer la FILA chez Keller Sports. Dans la boutique de la FILA, vous pouvez acheter des maillots de tennis ainsi que des maillots de tennis pour femmes, des shorts et des jupes, des vestes d'entraînement, des casquettes, des sweat-shirts et des sweatbands. Vous serez donc habillés à la perfection à la ligne de fond et attendrez jusqu'à ce que vous puissiez enfin atteindre le retour.

DES VÊTEMENTS DE TENNIS ET DE SPORT, BÉNIS PAR LES MEILLEURS

Björn Borg a remporté ses onze titres du Grand Chelem avec le soutien amical de l'Italie. La FILA a fourni l'optique et la fonction, le talent borg et l'endurance. La FILA sans tennis ? Aussi inimaginable que le tennis sans les produits de la FILA. Même après Borg, le feu a équipé les grands du sport, Monica Seles ainsi que Jennifer Capriati et surtout Boris Becker. Aujourd'hui, l'ancienne numéro un du tennis féminin Karolina Pliskova et John Isner jouent dans FILA-Wear. Les styles de la marque sont idéaux pour une excursion dans le streetwear, et des légendes du sport comme Alberto Tomba ou Grant Hill les ont également ornés. Quoi que vous puissiez imaginer de sportif et à la mode, dans la vente FILA, vous trouverez le style qu'il vous faut. Et bien sûr le bon équipement pour les duels intensifs sur le court de tennis.

FILA - LA HAUTE COUTURE À LA RENCONTRE DU SPORTWEAR

La FILA a depuis longtemps cessé de se consacrer exclusivement aux vêtements de sport. La marque est arrivée depuis longtemps dans le monde de la mode. Le processus a été accéléré par les grosses baskets de la marque, mais les autres créations de la FILA provoquent également des regards appréciatifs durables. C'est ainsi qu'à l'été 2017, la marque s'est associée à Fendi pour présenter le résultat sur les podiums de la planète. Le début. La FILA était déjà représentée avec ses nouvelles collections à la Fashion Week de Milan en 2018. Le sportwear rencontre la haute couture. Loisirs sportifs réalisés par la FILA.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.