Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
2119

QUAND LES CHAUSSETTES ÉTAIENT FILÉES SUR DES MÉTIERS À TISSER

L'histoire de Trerè Innovation remonte à l'époque où les bas étaient encore filés sur des métiers à tisser. À cette époque, peu après la fin de la Seconde Guerre mondiale, le fondateur de l'entreprise, Guido Redini, travaillait comme employé dans une usine de bonneterie. Il transmet également la passion de son travail à ses fils. Ensemble, ils ont fondé leur propre entreprise en 1950 et, lorsque le marché des collants a explosé quelques années plus tard, ils ont constamment investi dans des machines modernes.

La famille établit ainsi de nouvelles normes de qualité. En 1980, à une époque où le sport joue un rôle de plus en plus important dans le monde de la mode, le petit-fils Marco Redini rejoint l'entreprise familiale et devient rapidement le directeur de la société. Aujourd'hui encore, il gère la fortune de l'entreprise. Sous sa direction, la société lance avec succès FOR.BICY et quatre autres labels sportifs.

FOR.BICY COMBINE LA FONCTIONNALITÉ AVEC LE STYLE ITALIEN

Aujourd'hui, le groupe du Lomberdai, qui emploie plus de 800 personnes, est l'un des plus grands fabricants de vêtements de sport en Italie - et possède également des sociétés de vente en Allemagne, en Autriche, en Belgique, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne. Plus de 560 prix et récompenses internationaux décernés pour l'innovation, la qualité et la fonctionnalité des produits en témoignent. "Nous voulons améliorer la vie active de nos clients grâce à nos produits.

La fonctionnalité n'est peut-être pas le mot le plus glamour, mais si vous la combinez avec le style italien, comme nous le faisons chez FOR.BICY, vous créez des produits qui se distinguent de la masse", déclare le patron de l'entreprise, Marco Redini. La gamme de la marque comprend aujourd'hui des pantalons, des sweatshirts à capuche, des vestes, des chaussettes et le JACPAC, une combinaison spéciale de sac à dos technique et d'anorak de performance poids plume qui résiste à l'eau et au vent. Toutefois, le plus grand succès commercial de la marque reste les boxers innovants, qui ont été inventés spécialement pour les cyclistes qui font la navette entre leur domicile et leur travail.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1950
  • Fondateur De Société: famille Redini
  • Siège Social De L'Entreprise: Gavardo, Italie (parent Trerè Innovation)
  • Nombre De Salariés: 800
  • Rotation Annuelle: K. A.
  • Site Web: forbicy.com
  • Sports: Vélo

3 DE BONNES RAISONS POUR FOR.BICY

  • Technologie: Grâce au mélange de polyamide, le FOR.BICI Boxer promet le meilleur amorti même sur de longues distances.
  • Protection Environnementale: D'ici 2022, l'ensemble de la chaîne de production devrait être sous le label Oeko-Tex.
  • Polyvalence: Les shorts FOR.BICI conviennent aussi bien aux navetteurs qu'aux cyclotouristes.

LE MAGASIN FOR.BICI CHEZ KELLER SPORTS

Les développeurs de produits de FOR.BICY savaient par expérience que le mauvais équipement peut avoir un impact négatif sur le trajet quotidien à vélo pour se rendre au travail. Trop serré, non respirant, inconfortable : l'absence de rembourrage se fait sentir de manière inconfortable, même lors de courts trajets en jeans ou en pantalons en tissu. Mais vous ne voulez pas arriver au bureau avec un équipement complet de vélo de course. Les articles FOR.BICY avaient donc la solution innovante sous la main : des sous-vêtements avec un "Glide" amovible de quatre millimètres d'épaisseur

Une fois au bureau, le coussinet antibactérien peut alors être retiré de la culotte d'un simple mouvement. En un rien de temps, la tenue de banlieue devient une tenue de travail. La régulation de la transpiration et de la chaleur assure également un confort de port agréable - tout au long de la journée. Le soir, les sous-vêtements sont transformés en un rembourrage confortable pour le voyage de retour. Le modèle est appelé "Downtown" pour les femmes et "Urban Life" pour les hommes. En tant que votre concessionnaire FOR.BICI personnel, nous vous proposons les deux modèles dans notre boutique FOR.BICI en différentes couleurs - dans la vente FOR.BICI, souvent aussi à des prix particulièrement intéressants

URBAN LIFE BOXER : D'UNE MAIN, DU BANLIEUSARD À LA TENUE DE TRAVAIL

Les boxers innovants et très fonctionnels de FOR:BICI conviennent aux navetteurs qui souhaitent se rendre au travail à vélo sans vêtements spéciaux. Ainsi que pour les cyclistes qui veulent porter des vêtements d'été simples et qui ne veulent toujours pas se passer du confort des shorts de cyclisme conventionnels. Chez Keller Sports, vous trouverez en ligne les boxers cyclistes haut de gamme FOR.BICI - et vous pourrez ensuite vous promener confortablement en ville.

LES PRODUITS FOR.BICY SONT SYNONYMES DE DURABILITÉ

FOR.BICY, d'ailleurs, n'inspire pas seulement par sa volonté constante d'innovation, mais aussi par une idée prononcée de durabilité à laquelle la marque se sent engagée. La société mère Trerè Innovation a été l'une des premières entreprises en Europe à produire sous le label Oeko-Tex. D'ici 2022, toute la chaîne de production devra respecter les directives strictes de la certification écologique.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.