Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

SKI DE TÊTE

Howard Head est apparu pour la première fois sur des skis en 1947, lorsque le mécanicien d'aéronef était tout sauf enthousiaste à l'idée des sports d'hiver. Il était sûr qu'un ski plus léger, plus rapide et plus confortable augmenterait rapidement son enthousiasme. Comme ce ski n'existait pas à l'époque, Head s'est mis au travail et a créé un prototype après l'autre pendant trois ans. Avec son noyau en contreplaqué, ses panneaux sandwich en aluminium, ses parois latérales en plastique et son bord en acier continu, le premier ski révolutionnaire HEAD a finalement glissé sur la piste.

Soudain, tout le monde a pu skier avec lui. Aujourd'hui, la marque propose des skis pour tous les goûts de neige et tous les niveaux d'habileté. Avec la Worldcup Rebels ou la ligne Supershape, les coureurs de vitesse en ont pour leur argent. Les célèbres coureurs de ski et champions olympiques Kjetil Jansrud (Norvège) et Matthias Mayer (Autriche) sont sous contrat avec HEAD. Développés en collaboration avec des athlètes de haut niveau, les Performanceski satisfont l'addiction à la vitesse. Ceux qui se sentent à l'aise sur les pistes et dans les petits champs de neige profonds préfèrent le Monstre ou l'Instinct fort. Avec la ligne KORE, les amis de l'arrière-pays peuvent profiter d'un plaisir de conduite stable et en même temps agile dans la poudreuse.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1950
  • Fondateur De Société: Howard Head
  • Siège Social De L'Entreprise: Amsterdam (Pays-Bas), Kennelbach (Autriche)
  • Nombre De Salariés: 2500 (Mondial)
  • Rotation Annuelle: plus de 428 millions d'euros
  • Site Web: head.com
  • Sports: Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR HEAD

  • Contribution Professionnelle: Les coureurs de ski et les freeriders sont consultés dans le développement de nouveaux produits.
  • Technologie: Des combinaisons de matériaux efficaces et des conceptions fonctionnelles offrent les meilleures performances.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: HEAD propose des articles de sport essentiels pour tous les niveaux d'entraînement.

CHEFS-D'?UVRE TECHNIQUES

Afin de trouver des solutions innovantes pour une expérience de ski optimale, les développeurs de produits HEAD se concentrent sur l'essentiel : la réduction à l'essentiel et la suppression des ballasts inutiles ouvrent la voie à de nouvelles combinaisons de matériaux, formes et designs de produits dans le secteur du ski. Ceci s'applique non seulement aux skis eux-mêmes, mais aussi aux chaussures de ski et aux équipements tels que les casques de ski ou les vêtements de ski appropriés. Dans le secteur du freeride, par exemple, le graphène, le matériau le plus léger au monde, est utilisé sur les pointes et les extrémités des skis pour assurer une meilleure réactivité et agilité. Le Power Sidewall du ski de haute montagne "Supreme Instinct" garantit en revanche que le ski se déplace de manière stable pendant le carving. Chaque ski HEAD a son propre caractère. Celui qui vous convient le mieux se trouve sur les pentes glacées ou dans la neige poudreuse.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.