Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
1374

KOMPERDELL ET LES BÂTONS DE SKI À RISQUE

Même en Autriche, en 1922, seules quelques personnes pensaient à des bâtons de randonnée ou même à des bâtons de ski. Un travail de pionnier s'imposait. La société Bednar a donc levé le bras et vient de lancer la société suivante. Dès lors, Komperdell s'occupera de la production de queues de billard - déjà bien connues - ainsi que de bâtons de marche. Étant donné le manque de connaissance du public, le plan aurait pu, bien sûr, mal tourner.

Au lieu de cela, six ans plus tard, Komperdell employait 50 personnes qui, à leur tour, contribuèrent à faire de la marque l'un des principaux fabricants de bâtons de ski. A cette époque, la base était encore la noisette et le bambou. Le feu a tourné ses bâtons de ce bois, mais n'a jamais oublié sa volonté d'innovation. Komperdell a fait des recherches sur de nouveaux matériaux. Un gain de poids de plus en plus important. De nouveaux concepts de poignées ont fait leurs preuves. Il a donné à ses bâtons des systèmes de suspension innovants. L'incendie a pris de l'ampleur et le succès lui a donné raison.

PRODUITS KOMPERDELL - QUALITÉ MADE IN AUSTRIA

Important pour le développement de ses bâtons de ski et d'alpinisme a été et est Komperdell un échange étroit avec les athlètes de haut niveau absolu. C'est le seul moyen pour la marque de savoir de première main où elle doit appliquer le levier de l'innovation. Après tout, l'échange professionnel est une nécessité, constamment et partout dans le monde. Toutefois, les informations sont traitées à domicile.

Komperdell fabrique ses produits en Autriche depuis sa fondation et n'a rien changé à ce jour. Pour assurer la qualité, la production a toujours lieu dans les quatre murs propres, ce qui apporte un autre avantage. Les courtes distances permettent une mise en ?uvre plus rapide des idées innovantes. Komperdell a progressivement ajouté à sa gamme de produits des bâtons télescopiques, des protecteurs et des sous-vêtements fonctionnels - tous disponibles au plus haut niveau ainsi que dans le magasin Komperdell chez Keller Sports.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 1922
  • Fondateur De Société: société Bednar
  • Siège Social De L'Entreprise: Mondsee, Autriche
  • Nombre De Salariés: 100
  • Rotation Annuelle: environ 20 millions
  • Site Web: komperdell.com/index.php
  • Sports: Sports D'Hiver, Outdoor

3 DE BONNES RAISONS POUR KOMPERDELL

  • Production Propre: Depuis la fondation de l'entreprise, les articles Komperdell sont fabriqués exclusivement en Autriche.
  • Justice: Komperdell soutient la Lebenshilfe Oberösterreich, qui soutient les personnes ayant des besoins particuliers.
  • Longévité: Qualité garantie. Komperdell répare gratuitement chaque étage jusqu'à trois ans après l'achat.

LA BOUTIQUE KOMPERDELL CHEZ KELLERSPORTS

Nos offres Komperdell se composent de deux niveaux : Protection et équilibre. Cela signifie en détail : Bâtons de trekking et de ski ainsi que des protections pour le dos et les côtes. Vous trouverez tout cela en qualité Premium dans le magasin Komperdell de Keller Sports. Pour un confort maximal, les Protecteurs de marque s'adaptent de manière optimale à la colonne vertébrale grâce à leurs mousses à double densité. En même temps, ils sont conçus de telle sorte qu'ils peuvent participer à vos mouvements sur la montagne à tout moment. La promesse de sécurité du feu : les protecteurs absorbent jusqu'à 97 % de l'énergie d'impact.

Komperdell puise également son savoir-faire en matière de ski dans son étroite collaboration avec l'industrie de la moto, où les protecteurs anti-incendie - comme dans le cyclisme - ont également une place importante. Les bâtons de ski de haute qualité de Komperdell sont maintenant souvent en carbone. Ceci garantit que les articles Komperdell ne sont pas seulement légers, mais aussi extrêmement rigides. Le carbone surpasse également l'aluminium en termes de durée de vie en raison de l'absence de corrosion. Il va sans dire que les poignées ergonomiques des bâtons sont conçues de manière à ce que vous ayez une prise en main aussi agréable que possible lors de la montée et de la descente. Au moins aussi agréable : chez Keller Sports vous pouvez facilement acheter Komperdell en ligne, chez Komperdell Sale même à des prix très attractifs.

DE L'HIMALAYA, DE L'ARCTIQUE ET DE LA COUPE DU MONDE DE SKI DIRECTEMENT AU CONCESSIONNAIRE KOMPERDELL

Dans les Alpes et sur leurs nombreuses pentes, les articles Komperdell sont déjà représentés par la tradition. Depuis plus de 20 ans, cependant, la marque est allée plus loin. Jusqu'aux plus hauts sommets de la terre. Dans les parties les plus froides de la planète. Rien n'est trop extrême, rien n'est trop audacieux. Les produits Komperdell sont testés lors d'expéditions dans l'Himalaya et l'Arctique. Il n'y a guère d'exigences plus élevées. Cependant, ils ne sont pas suffisants pour Komperdell. C'est pourquoi la marque s'est établie depuis longtemps dans la Coupe du monde de ski en équipant plus de 200 athlètes, dont Marcel Hirscher, Anna Veith et Thomas Dreßen, de bâtons et de protections. Bien entendu, leurs expériences seront intégrées dans la production des articles destinés à la vente de votre concessionnaire Komperdell. Vous obtenez rarement plus d'expertise.

LE CODE DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT KOMPERDELL

Pour Komperdell, la qualité des matériaux ne suffit pas à elle seule. La marque poursuit une approche holistique, en gardant toujours l'environnement à l'esprit pendant la production. Elle a donc introduit le Code Komperdell, qu'elle utilise pour protéger les ressources naturelles et réduire sa propre empreinte écologique. C'est pourquoi Komperdell n'utilise que de l'aluminium recyclé pour la fabrication de ses poteaux en aluminium et n'utilise que des laques à base d'eau. Le feu réduit ainsi à la fois les émissions de CO2 et les atteintes à l'environnement lors de la production. De plus, Komperdell se passe autant que possible d'emballages - et si ce n'est pas le cas, la marque utilise des matériaux recyclables.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.