Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

K-SWISS TENNIS - LA DERNIÈRE COLLECTION

K-SWISS propose des chaussures et des vêtements de tennis, les chaussures de sport étant le fleuron de cette marque relativement jeune. Le premier modèle de chaussures K-SWISS, la "Classic" aux cinq bandes blanches, est désormais disponible dans son design original et équipé des dernières technologies dans le cadre de la série Remastered. La première chaussure K-SWISS de ce type a été portée à Wimbledon en 1966. Il a été conçu pour être parfaitement adapté aux besoins des athlètes. Mieux amorti et plus stable lors des mouvements latéraux saccadés, il promettait non seulement d'être beau mais aussi d'être adapté à l'usage. Pour ceux qui ne sont pas fans du look rétro, les produits K-Swiss sont bien sûr également disponibles dans des couleurs contemporaines et des styles tendance. Au plus tard depuis que Steve Nichols a réorienté K-Swiss dans les années 1990, la marque a également donné le ton en matière de mode.

LES JOUEURS DE TENNIS AMBITIEUX AIMENT LES CHAUSSURES DE COMPÉTITION K-SWISS

Pour offrir de véritables performances de haut niveau au tennis, le savoir-faire et la technologie sont tout aussi utiles dans la fabrication de l'équipement que dans le jeu. L'univers K-Swiss de la technologie des chaussures de tennis a produit de grandes et utiles innovations. Le système K-Swiss 7.0 représente le plus haut niveau de développement. La semelle en caoutchouc K-Swiss Aösta garantit la longévité de ces chaussures de tennis, même en cas d'utilisation intensive. Le K-Swiss Dragguard, une protection supplémentaire contre l'abrasion, fait le reste. Les éléments importants pour le confort de jeu sont le Posting Dual Density, un système de soutien qui offre une énorme stabilité, et le GuideGlide, une construction brevetée de la semelle intermédiaire qui permet au coureur de rester constamment sur les bons rails.

Combinez-les avec le système Flow Cool, qui garde le pied bien au sec en s'occupant de la ventilation et de la gestion de l'humidité. Bien sûr, l'intérieur d'une chaussure de tennis est également important. C'est là qu'entrent en scène le K-Swiss Shock Spring, l'Ortholite, le K-EVA et le Heel Grip Lining, qui assurent le meilleur amorti, une action antibactérienne et une réduction de la transpiration, ainsi qu'un ajustement optimal grâce à une doublure spécialement tissée. Tout cela se retrouve dans la K-Swiss BigShot, qui a été désignée comme la chaussure de tennis la plus réactive dans une série de tests menés par le P3 Sports Institute. Une autre chaussure populaire parmi les joueurs de tournoi est la K-Swiss Tubes Tennis. Cela peut être dû au fait que Tommy Haas, Mardy Fish et d'autres professionnels du tennis ont également été impliqués dans le développement de la "miSoul K-Swiss Technology".