895 0
Close

Filter

Trié par:

En matière de sports de montagne, nous ne sommes plus face à une page blanche : la marque Maloja, fondée en 2004, connaît mieux que quiconque le style de vie des jeunes et des sportifs. Ici, la fonctionnalité est combinée à un design frais et à une production responsable. Derrière Maloja, il y a une équipe dynamique qui a pour objectif de satisfaire les sportifs actifs dans chaque situation et de façon optimale. En matière de sélection des matériaux, de conditions de travail et de normes environnementales, la marque adopte des méthodes de bon sens et durables.

En savoir plus maintenant !

192 Recommandations

Selected:

MALOJA
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Trié par: 

75 Recommandations

Marque: Maloja
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »


Un style de vie qui s'exprime dans la mode

En fait, Maloja est un petit village inconnu près de St. Moritz - sans touriste et sans moyen important de pratiquer les sports alpins. Par pure coïncidence, l'équipe fondatrice de Maloja est tombée sur la seule piste existante et a passé une journée inoubliable dans la poudreuse. Même des années plus tard, le mot « Maloja » est synonyme de simplicité et de bonheur, associés à un peu de courage et d'insolite. Comme il est logique que la société fondée en 2004 s'appelle Maloja, ce nom doit décrire exactement la philosophie de l'entreprise.
Parallèlement, vivre la durabilité, concevoir de nouveaux designs et proposer des fonctionnalités est sans aucun doute un projet ambitieux. Mais les fondateurs de Maloja vivent leurs objectifs. Ce qui prime, c'est la simplicité. Le fait que le siège social de l'entreprise soit une grange à foin transformée et que l'ameublement provienne du marché aux puces semble logique. L'entreprise ne produit pas là où les prix du dumping attirent, mais là où les conditions de travail équitables séduisent et où de bons partenariats à long terme se développent. Les meilleurs athlètes trouvent également cela intéressant. Christian Reichenberger, freerider allemand, représente entre autres l'équipe Maloja dans les compétitions alpines.

Quand la fonctionnalité est associée à la durabilité

En traitant le coton issu de l'agriculture biologique et les tissus faits de matériaux recyclés, le client ressent clairement la durabilité inspirée de Maloja. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle les collections séduisent. Par exemple, les cyclistes apprécient le nouveau matériau polyester AIRDRY®, qui sèche extrêmement vite et qui est principalement utilisé dans les maillots. Les tissus garantissent également une liberté de mouvement et un confort maximal. Par exemple, les shorts de vélo freeride en softshell élastique sont parfaitement isolants et garantissent un plaisir de rouler illimité, même dans des séquences de mouvements complexes. Les vêtements de ski et de snowboard Maloja ne sont pas réservés aux amateurs de sports d'hiver : les sweats à capuche en polaire ou les vestes en aspect peau de mouton douillettes vous réchauffent naturellement même en plaine. Les vestes pratiques composées de combinaisons de matériaux robustes agissent comme des coupe-vents chauffants sur les pistes et sont parfaites pour tous les sports de montagne. Les vestes avec un rembourrage en fibre synthétique de haute qualité de la maison de Maloja sont également idéales pour un plaisir maximal en montagne.

Ce qui caractérise Maloja : la mode portant une valeur de reconnaissance

Dans ses collections, Maloja ne quitte évidemment pas des yeux les montagnes, là où tout a commencé. Les skieurs alpins, les amateurs de sports de montagne et les snowboarders trouveront à la fois des collections colorées et fonctionnellement coordonnées, conçues avec beaucoup de savoir-faire pour ce type de sport. En outre, la marque ne néglige pas les coureurs et les cyclistes et fait ainsi planer un petit parfum de Maloja dans les plaines. Les concepteurs de la jeune marque ont fait un excellent travail : les combinaisons de couleurs discrètes, mais cependant remarquables sont indiscutables. Pour les femmes, la collection comprend volontiers des ronds et des étoiles, mais sans trop de fioritures. Faites de Maloja votre nouveau style et découvrez la mode simple, fraîche et unique sur Keller Sports?!