Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
1740

PIEPS : LVS AVEC LE SOUTIEN DE LA SCIENCE

L'un ou l'autre mot avec les scientifiques peut clairement inspirer son propre travail de développement. Surtout lorsqu'il s'agit d'un appareil complètement nouveau, mais tout à fait nécessaire. C'est pourquoi Seidel Elektronik s'est associé à l'Université technique de Graz en 1972 pour présenter le premier émetteur-récepteur d'avalanche - ou tout simplement émetteur-récepteur d'avalanche. Un bon point de départ. Au fil des décennies, de nouvelles balises d'avalanche analogiques sont apparues sur le marché - jusqu'à ce que l'étape suivante de l'innovation soit enfin atteinte en 2003.

L'analogique devient numérique. Avec le Pieps DSP, le premier appareil à 3 antennes de l'industrie est entré en scène et l'a changé en permanence. Aussi la compagnie. En 2006, la marque Pieps a été fondée, s'est installée en Styrie et a été la recherche, le bricolage et le développement d'équipements pour rendre vos voyages en montagne plus sûrs depuis.

45 ANS D'EXPÉRIENCE POUR UNE ASSISTANCE EFFICACE EN CAS D'AVALANCHE

Pieps est depuis longtemps considéré dans le monde entier comme le leader technologique en matière d'émetteurs-récepteurs d'avalanches et utilise ses 45 ans d'expérience pour perfectionner continuellement sa technologie. De plus, la marque communique avec des experts du domaine qui, à leur tour, fournissent aux techniciens de l'entreprise les informations nécessaires pour les nouveaux produits Pieps. Aide d'urgence. C'est ce que Pieps veut vous offrir, et avec ses bips d'avalanches, il vous donne des articles en montagne qui devraient faciliter le sauvetage en cas d'urgence. Le plus important pour cela est une portée de réception circulaire maximale, à l'aide de laquelle les équipes de secours peuvent rapidement déterminer l'emplacement respectif.

De plus, le signal doit être suffisamment fort et le signal sonore suffisamment robuste pour ne pas être endommagé par l'eau, l'humidité ou un impact. En même temps, les appareils vibrent dès que leurs ondes sont reçues, ajoutant un autre composant à la recherche. De plus, l'incendie vous prépare à vous aider vous-même. A l'aide des pelles d'avalanche Pieps, vous pouvez non seulement vérifier s'il y a un risque d'avalanche sur une pente. En même temps, il vous permet de vous creuser une tranchée en cas d'urgence.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 2006
  • Fondateur De Société: Seidel Elektronik
  • Siège Social De L'Entreprise: Lebring, Autriche
  • Nombre De Salariés: Plus De 20
  • Rotation Annuelle: exécuter 12 millions d'euros (2015)
  • Site Web: pieps.com
  • Sports: Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR PIEPS

  • Technologie: Pieps a plusieurs décennies d'expérience dans le développement d'émetteurs-récepteurs d'avalanches.
  • Contribution Professionnelle: Pour le développement de ses produits, Pieps collabore avec des experts du sport de montagne.
  • Pour le Hobby et le sport professionnel: Pieps équipe les freeriders professionnels et récréatifs avec ses produits.

BIP, PELLES ET SONDES D'AVALANCHE DANS LE MAGASIN DE BIP CHEZ KELLER SPORTS

Chez le concessionnaire Pieps Keller Sports, vous bénéficiez d'une technologie innovante, fiable et pratique. Les articles Pieps sont conçus pour être assez compacts pour s'insérer facilement dans et sous votre veste, en prenant très peu de place. Le Pieps Micro LVS, le plus petit et le plus léger des LVS à 3 antennes de la marque, est particulièrement petit. Il combine sa grande plage de température avec une résistance à la température pour toutes les conditions entre -20 et 45 ºC.

Également important : une opération intuitive qui ne présente pas de grands défis mentaux dans une situation stressante. En plus des pelles et des balises d'avalanche, la marque propose également des sondes qui rendent la recherche encore plus efficace - et vous pouvez obtenir tous les produits Pieps en ligne sur le magasin Pieps de Keller Sports : La sonde. L'émetteur-récepteur d'avalanche. La pelle. Même des emballages pratiques.

APPAREILS PIEPS LVS : FIABILITÉ POUR LE FREERIDE ET LES TOURS

Chaque fois que vous partez pour le freeride, partez en excursion, entrez en terrain inconnu, cela vaut la peine de regarder la vente Pieps. Vous y trouverez une technologie fiable pour les urgences. Les experts de la marque conçoivent chaque produit Pieps en fonction des défis alpins. L'adéquation pratique est en tête de liste des tâches à accomplir pour les Pieps. Cela augmente la sécurité. D'autant plus que vous pouvez désormais gérer votre équipement à l'aide de l'application Pieps via votre smartphone et même y trouver des conseils et exercices importants. Pieps veut vous donner le plus de protection possible et a donc aussi des freeriders comme Tao Kreibich ou Manuela Mandl avec leurs conseils experts dans l'équipe.

ENTRETIEN DES BIPS SONORES FONCTIONNANT EN PERMANENCE ARTICLE

Pour pouvoir vous aider en cas d'urgence, l'émetteur-récepteur d'avalanche doit fonctionner de manière fiable. C'est pourquoi Pieps propose son service d'appareils, qui vérifie l'émetteur-récepteur d'avalanche à tout moment si vous le jugez nécessaire. Cela vous donne la sécurité de savoir que vous voyagez avec du matériel qui fonctionne parfaitement et que vous serez retrouvé plus rapidement en cas de doute.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.