Devenez membre premium maintenant et économisez 10% sur chaque achat* Plus d'information

  • -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Accès à des produits strictement limités
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
1122

UN SENTIMENT DE SÉCURITÉ

Stefan Ytterborn savait ce que ses deux garçons ne pouvaient pas encore savoir. Alors qu'il les regardait de l'ascenseur sur la piste, il voyait clairement sa mission qui l'attendait. En tant qu'ancien skieur de haut niveau, Ytterborn soupçonnait que les skis de carving, qui venaient de prendre le marché par surprise, allaient révolutionner le ski. Plus de vitesse, plus de danger, plus besoin de sécurité. Non seulement ses fils, mais tous les skieurs avaient besoin d'une entreprise qui cherchait activement à accroître la sécurité sur les pistes.

Lors de l'ISPO suivante, l'entreprise suédoise a présenté sa mission et les premiers produits. Les idées pour réduire les forces qui peuvent affecter le cerveau et le corps en cas d'accident étaient particulièrement excitantes. L'attention de la scène s'est donc portée sur les OPC et, peu de temps après, le public du monde entier a enfin pris conscience de l'importance du ski. Lors des Jeux Olympiques 2006, Julia Mancuso a remporté la médaille d'or en slalom géant. Trois lettres étaient gravées sur le casque et les lunettes : P.O. C.

DE LA PISTE DE SKI À LA ROUTE - POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ

Trois lettres, un mantra : "POC est une entreprise suédoise avec une mission importante : faire de notre mieux pour sauver des vies et réduire les effets des accidents impliquant des athlètes et des cyclistes des sports de gravité". Cette phrase est écrite en gros caractères sur le mur du siège de l'entreprise à Stockholm - et est plus qu'une simple motivation des employés. De la piste de ski POC - l'abréviation pour "Piece of Cake" - a apporté son savoir-faire dans la rue. Du ski et du snowboard, nous sommes passés au VTT et au vélo de route.

L'objectif est toujours resté le même. Sécurité et performance, mais sans oublier le style nécessaire. C'est dans cet esprit que POC conçoit ses produits et collabore avec des experts absolus. Un partenariat avec Volvo vise à apporter de nouvelles idées en termes de sécurité et de design. A travers sa campagne AVIP (Attention, Visibilité, Interaction et Protection), la marque vise également à accroître la sécurité des cyclistes sur route. De plus, POC s'appuie sur les connaissances et l'expérience de spécialistes du sport et de divers domaines de la science et de la médecine. La performance rencontre la sécurité. Ici POC.

EN UN COUP D'?IL

  • Année De Fondation: 2005
  • Fondateur De Société: Stefan Ytterson
  • Siège Social De L'Entreprise: Stockholm
  • Nombre De Salariés: 160
  • Rotation Annuelle: environ 32 millions de dollars des États-Unis
  • Site Web: pocsports.com
  • Sports: Vélo, Sports D'Hiver

3 DE BONNES RAISONS POUR POC

  • Récompenses: Depuis sa fondation, POC a déjà remporté plus de 40 prix internationaux en matière de sécurité, de design et d'innovation.
  • Contribution Professionnelle: POC travaille en étroite collaboration avec X-Game et les athlètes olympiques pour optimiser les solutions de sécurité.
  • Technologie: POC dispose de ses propres laboratoires dans lesquels des experts du sport et de la science créent des innovations.

POC CHEZ KELLER SPORTS : CASQUES, LUNETTES ET PROTECTEURS

Lorsque vous partez vers la montagne, dans la nature, en vous balançant sur votre vélo pour faire des kilomètres, la sécurité doit jouer un rôle central, mais en même temps subordonné. Il doit être donné en tout temps, mais sans créer trop d'espace dans votre tête. C'est pourquoi les produits POC s'appuient d'une part sur un design scandinave minimaliste et d'autre part sur de véritables innovations techniques. Par exemple, les coussinets SPIN dans le casque réduisent l'effet énergétique sur le cerveau en cas de chute, tandis que les verres Carl Zeiss Clarity dans les lunettes de ski et de snowboard garantissent une vision optimale grâce à leur contraste élevé.

Les gilets de protection légers et ventilés sont de nouveau basés sur la norme moto. Le plus haut niveau de sécurité et de confort, que vous obtenez également chez Keller Sport. Dans notre boutique, vous trouverez des casques, des lunettes et des protecteurs de POC. Nous proposons également les vêtements fonctionnels légers et élégants de la marque suédoise. D'autres équipements sportifs tels que maillots de cyclisme, shorts de cyclisme, brassards chauffants.

LE PLUS SÛR POUR LE MEILLEUR

Bien sûr, une légère pente vers la folie en fait partie, si vous descendez des pentes glacées à plus de 100 km/h ; si la moto accélère à 70 km/h sur la route, les pentes enneigées et rocailleuses servent d'entrée en matière au lieu d'un avertissement. Cependant, la sécurité ne joue toujours pas un rôle subordonné pendant longtemps. Bien au contraire. Les OPC le savent aussi et communiquent donc intensément avec les athlètes des X-Games, les athlètes olympiques et les cyclistes. Le snowboardeur Jeremy Jones fait tout autant partie de l'équipe que la skieuse Julia Mancuso, le cycliste Gustav Larsson ou le BMX Daniel Dhers. C'est un compromis. Les OPC assurent la sécurité et obtiennent les commentaires de leurs athlètes. Ainsi, la marque adapte toujours vos produits aux exigences des conditions les plus extrêmes. Dans les meilleures conditions. Aussi pour vous !

DU LABORATOIRE À LA RUE ET À LA PISTE

Z-U-F-F-A-L-L-L. Six lettres qui n'ont pas leur place au c?ur de la marque POC. Pour cette raison, l'entreprise suédoise choisit une approche à la fois scientifique et sportive pour ses innovations. Dans le POC LAB, des experts du sport travaillent avec des spécialistes de la circulation et du cerveau pour développer des solutions encore plus sûres pour les pistes et les courses cyclistes sur route. Ainsi, les OPC éclairent la sécurité dans le sport de tous les points de vue. Et comme il est sûr de repousser encore plus loin les limites, le projet POC WATTS est dédié à la performance et à la meilleure aérodynamique possible. C'est ainsi que vous chatouillez les derniers dixièmes sur votre vélo ou sur la piste de ski.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.