• -10 % sur tous les articles de la boutique*
  • Livraison et retours gratuits
  • Members Only: Accès à des produits exclusifs
  • 12 mois pour seulement 9,99 €*
Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

MARCEL HIRSCHER SOUTIENT THE MOUNTAIN STUDIO

Le matériel a marqué les années de Marcel Hirscher en Coupe du monde de ski, l'Autrichien peaufinant son équipement jusque dans les moindres détails. Cela lui a donné un avantage décisif dans les moments importants. Vous en voulez la preuve ? Hirscher a remporté huit fois le classement général de la Coupe du monde, des médailles d'or olympiques et des championnats du monde. Toujours avec lui : un matériel parfaitement adapté. Beaucoup de ce matériel. Et Hirscher continuera à le faire après sa carrière, même s'il n'est plus attiré que par la montagne. "Achète-toi une fois quelque chose de bien", a-t-il dit un jour à un magazine, "et tu l'auras pour toujours". Pour permettre à davantage de sportifs de faire de même, Hirscher s'est associé à une équipe de fondateurs. Ensemble, ils ont porté sur les fonts baptismaux The Mountain Studio. Stefan Ekström, qui a déjà mené d'autres marques haut de gamme au sommet du monde de l'outdoor et du lifestyle, en fait partie. L'objectif : une petite collection d'une grande valeur pour chaque fan d'outdoor. Dans toutes les situations. Sur les pistes. En montagne. En ville. The Mountain Studio veut te donner cette veste que tu auras toujours avec toi. Celle que tu ne changeras jamais. C'est pour cela que la marque bricole depuis sa création dans la station de ski suisse légendaire de Zermatt. Toujours avec Hirscher. Car tout d'abord, il est presque toujours dehors : "Plus il y a de mauvais temps, mieux c'est", comme il le dit lui-même. Deuxièmement, la légende du ski sait à quel point il est important d'avoir du matériel optimisé jusque dans les moindres détails pour réussir ses journées en montagne.

DE LA PRATIQUE AU LABORATOIRE DANS LA NATURE

Une région entière comme laboratoire de test. Depuis sa base de Zermatt, The Mountain Studio se déplace dans tout l'univers alpin. La marque puise ses idées dans la pratique. Car The Mountain Studio ne s'appuie pas uniquement sur l'expertise de Hirscher. La diversité des perspectives détermine le processus de développement. L'équipe est donc composée de différents spécialistes, skieurs, alpinistes, photographes et designers, qui apportent tous leur expérience et leurs idées personnelles dans le développement des produits. Un savoir-faire de première main. Les exigences les plus élevées pour les conditions les plus extrêmes. C'est ainsi que naissent les vêtements outdoor, qui résistent à tous les éléments que la montagne peut offrir. À cela s'ajoute le penchant de Hirscher pour le perfectionnisme, l'envie d'adapter même les coutures et les fermetures éclair jusqu'à ce que l'optimum provisoire soit trouvé.

LES PRODUITS DE THE MOUNTAIN STUDIO

Vestes : The Mountain Studio produit des vestes polaires, des vestes hardshell, des doudounes et des vestes de ski. Pantalons : Dans l'assortiment de la marque : pantalons de ski (stretch et hardshell) et pantalons de ski de randonnée Primaloft. Pulls : en plus des pulls de ski, The Mountain Studio produit également des rollis de ski et des hoodies en coton bio. Accessoires : depuis peu, la marque propose également des gants de ski de haute qualité dans son assortiment.

INFATIGABLE JUSQU'À L'OPTIMUM

Mieux vaut travailler une fois plus longtemps sur le fonctionnement que de risquer une usure trop rapide. Il vaut mieux soumettre le réglage à des essais répétés que de constater plus tard qu'il ne convient finalement que pour la piste. The Mountain Studio investit beaucoup pour optimiser les petits détails. La collection doit rester simple, mais t'offrir exactement ce dont tu as besoin : ce vêtement de plein air préféré qui ne se contente jamais d'une seule tâche. La marque parle de "double duty". Elle veut simplement dire que ses vestes ont une forme si parfaite que tu ne peux pas seulement les porter le jour sur les pistes. Non, tu peux aussi les enfiler le soir pour faire bonne impression en ville. Cela doit aussi t'inciter à acheter moins et donc à consommer de manière plus durable. Pour cela, il est bien sûr essentiel que les vêtements outdoor de la marque répondent réellement à tous les besoins fonctionnels à long terme.

EN UN COUP D'ŒIL

  • Année De Fondation: 2021

  • Fondateur De Société: Stefan Engström, Peter Blom, Marcel Hirscher

  • Siège Social De L'Entreprise: Zermatt (canton de Galle), Suisse

  • Nombre De Salariés: < 10

  • Rotation Annuelle: -

  • Site Web: the-mountain-studio.com

  • Sports: Outdoor, Sports D'Hiver

  • CONSEIL: Trouvez des articles réduits de THE MOUNTAIN STUDIO dans le magasin de la marque: THE MOUNTAIN STUDIO SALE

3 DE BONNES RAISONS POUR THE MOUNTAIN STUDIO

  • Protection Environnementale: Outre l'utilisation de matériaux durables, l'entreprise s'efforce d'être "Net Zero" d'ici 2025.

  • Contribution Professionnelle: Marcel Hirscher, l'un des meilleurs skieurs de tous les temps, fait partie de l'équipe fondatrice. D'autres professionnels du ski alpin viennent s'y ajouter.

  • Longévité: Les produits The Mountain Studio sont explicitement conçus pour t'accompagner le plus longtemps possible.

MULTIDIMENSIONNEL ET DURABLE

Une seule saison ? Deux au maximum ? Pour The Mountain Studio, c'est beaucoup trop court. Au lieu de cela, la marque mise sur une approche à long terme. Elle fabrique ses vestes et ses vêtements de plein air de manière à ce qu'ils t'accompagnent le plus longtemps possible dans la nature. Pour cela, The Mountain Studio mise sur l'optimisation des tissus, des fermetures éclair et des boutons. Et s'il arrive que quelque chose se déchire, il existe un service de réparation et d'amélioration spécialement créé à cet effet. La durabilité n'est bien sûr qu'un aspect du manuel de durabilité. L'origine et la composition des matériaux utilisés en sont une autre. The Mountain Studio mise donc autant que possible sur le coton écologique, les tissus certifiés Oeko-Tex® et bluesign® et les matériaux recyclés.

SOUS LA DIRECTION DE QUELQUES-UNS DES MEILLEURS DANS LEUR DOMAINE

L'idée de t'offrir les meilleurs vêtements de plein air possibles dans la nature ne fonctionne qu'avec l'apport de ceux qui savent ce qu'il faut. Marcel Hirscher n'est donc que le début. Outre la star du ski, Oskar Enander, peut-être le meilleur photographe de ski au monde, la skieuse Anne Wangler et l'ancien skieur de Coupe du monde suédois, aujourd'hui freerider, Mattias Hargin, entre autres, fournissent des informations importantes pour le développement des produits de l'entreprise.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.