Le code du bon a été copié dans le presse-papiers.

Accessoires outdoor - accessoires & aides pour les aventuriers

Avec les bons accessoires de plein air, faire du sport dans la nature est merveilleux. Mais sans le bon équipement, l'entraînement peut vite devenir désagréable en cas de mauvais temps ou de températures basses. Les mains et les oreilles gèlent rapidement et te détournent de ton activité principale. Heureusement, il existe des accessoires de plein air comme les bonnets, les bandeaux et les gants. Grâce à ces accessoires, tu peux te concentrer sur ce qui t'importe vraiment, sans te soucier de la météo : le sport en pleine nature.

Accessoires outdoor : bonnets, casquettes, buffs, bandeaux

Tu aimes faire de la randonnée, profiter de la vue sur les sommets enneigés ? Ou tu préfères sentir le vent lors de tes descentes à vélo, à ski ou en snowboard ? Alors tu connais certainement la situation lorsque tu es surpris par la pluie ou même la neige. En un rien de temps, tes cheveux sont trempés et le froid se propage lentement mais sûrement de ta tête au reste de ton corps. Avec les bons accessoires outdoor, disponibles en ligne chez Keller Sports, tu peux y remédier. Que tu préfères les bonnets tricotés épais ou que tu optes pour une casquette en matière fonctionnelle ultramoderne ou un foulard fonctionnel, les accessoires outdoor optimaux t'offrent la meilleure protection possible contre le mauvais temps.

C'est souvent notre tête qui est la moins protégée contre le froid glacial, surtout en hiver. Le reste de notre corps est enveloppé dans des vêtements isolants. Nos bras, nos jambes et notre torse sont en outre dotés d'une musculature bien plus importante. C'est même dans ces derniers que le mouvement génère de la chaleur. En hiver, nous perdons donc la plus grande partie de notre chaleur corporelle par la tête. Avec notre grand choix dans notre boutique d'accessoires outdoor, les bonnets tricotés, les bandeaux et les casquettes, tu peux prévenir cela et ainsi protéger tout ton corps du froid.

Accessoires outdoor : des gants pour éviter d'avoir froid aux doigts

Avant que nous ayons les bons accessoires outdoor pour tes mains, si tu aimes aussi faire du jogging ou courir en hiver ? Lors de ton run, tes mains souffrent souvent du froid lorsque les températures sont basses. Comme elles ne bougent que très peu pendant le jogging et qu'elles sont constamment exposées au froid, elles peuvent rapidement geler. Préviens donc les picotements douloureux après la course ou le tour à vélo et porte des gants optimisés lors de ton prochain tour, que tu trouveras également dans notre grand choix d'accessoires outdoor.

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

NE PASSEZ PAS À CÔTÉ !

Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter, bénéficiez d'un bon de 10 €* et recevez des e-mails réguliers vous informant de nos offres et préventes exclusives.

Prénom (facultatif)
Nom (facultatif)

Merci !

Merci de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer.